samedi 8 décembre 2012

Augmenter la visibiliser de son Blog en faisant attention aux virus, et Spams

Quand je lisais le cours 3 sur les spams et le blog, je ne savais pas que je serai une victime de cet acte malveilleant. En effet, mon site internet commercial et mon blog, ont été attaqué par un virus de la mafiat russe.
Je n'en croyais pas mes yeux.....J'en étais presque morte; je suis meme encore dans mon état de choc, car n'ayant pas encore pu tout reprendre. Comment des heures et des heures de travail peuvent ainsi aller simplement à l'eau? Je n,arrive pas à me l'expliquer encore...
Mais d'ou viennent les spams et virus?
Si je suppose que les canada et  les Etats- unis sont souvent ensemble, comment expliquer que les Etats Unis occupent la 3eme place dans la propagation des virus par sophos?
ATTENTION AUX VIRUS...
Rien n'est gratuit sur internet.
Pas meme, dropbox...
Pas la peine aussi d'avoir assez d'information sur les célébrités de peur de d’être la cible d'attaques, comme celui ci.
Beaucoup de classements essaient de départager les célébrités les plus adulées au monde. Homme le plus sexy, actrice la mieux payée, chanteur qui vend le plus… Mais il existe une récompense dont ces stars se passeraient bien, et qui pourtant est très représentative de leur succès.  Il agit du classement des célébrités les plus dangereuses du web.
Vous serez  tout simplement  redirigé le plus vers des sites infectés de malwares, de virus et d’autres cochonneries souhaitant vous infecter comme ce fut mon cas.
A bon blogueur, prévention....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire